Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des grenouilles
La compagnie des grenouilles
Publicité
Archives
15 février 2014

Mon sac à main personnalisé à moi rien qu'à moi ! :)

          100_2435

 

 100_2429       100_2421

 100_2433       100_2423

 

Ce sac à main a plus de valeur qu'il n'en parait. Oui oui ! Enfin pour moi, puisque les tissus que j'ai utilisé sont de la récupération d'une ancienne robe et d'une veste

Nous avons (je pense) tous des vêtements au placard qui ne nous vont plus ou que nous n'oserions plus mettre car passés de mode.
Pourtant, nous les conservons et refusons de les jeter ou les donner.
Alors, plutôt que de les voir prendre la poussière au fond d'un carton ou encombrer votre dressing, pensez à leur donner une seconde vie.
etites créations à moindre coût et à grande valeur sentimentale.
 
Le sac présenté est mi-saison. il se ferme grâce à une fermeture zip.
Les coutures sont invisibles et renforcées (à l'extérieur comme à l'intérieur), et une petite poche se trouve à l'intérieur du sac pour y ranger clefs, portable, petits bonbons, enfin, on y met bien se qu'on veut ! Histoire que les petites choses ne se perdent pas au fond du sac...
Les deux anses sont assez larges pour un plus grand confort et suffisamment grande pour le porter en bandoulière si besoin. (Personnellement, je déteste sentir mon sac glisser le long de mon bras lorsque j'ai les mains remplies de sac de courses).
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité