Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des grenouilles
La compagnie des grenouilles
Publicité
Archives
28 décembre 2012

Turbulette/Gigoteuse 2/3 ans.

1ère turbulette b

Autour des 2 ans, les parents rangent souvent les turbulettes dans le placard et les remplacent par des couvertures. Par choix ou par dépit car leur petit a grandit et s'y sent à l'étroit. Seulement, tous les enfants n'ont pas le reflexe de se recouvrir la nuit. Voici pourquoi j'ai voulu créer une turbulette qui accompagne bébé devenu enfant.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, c'est tout à fait possible. Je vous ai envoyé un mail afin de répondre à vos questions.<br /> <br /> Bonne soirée.
K
Bonsoir, j'ai bien vu la turbulente, serai-t-il possible de faire le fond de la turbulette dans une couleur plus foncée: Grise ou bleue? Quelle serai le prix? Merci
N
et concernant le coût, je m'adapte à chaque budget dans la mesure du possible.
N
Chaque pièce est unique, mais je peux vous proposer de confectionner une turbulette dans le même esprit que celle que j'ai nommé "Un rayon de lune" que je présente en 0/6mois.<br /> <br /> Par ailleurs, je vous présente les photos avant l'envoi du colis afin que vous validiez, ou non, la commande.
K
Bonsoir, la déco de lit de mon fils est dans les couleurs bleues ( collection Paris la Nuit bleue de chez Natalys) avec des étoiles. Que pouvez vous me proposer qui s'en rapproche le plus?
Publicité