Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des grenouilles
La compagnie des grenouilles
Publicité
Archives
5 février 2013

Quand la turbulette fait le printemps.

101_0705

101_0708101_0709

 

Voici une deuxième turbulette dans le thème léger et printanier des oiseaux. Comme la première, elle est doublée dans un coton très doux, et rembourrée avec un molleton léger. Cette gigoteuse est ainsi idéale pour la mi-saison (et pour faire de jolis rêves...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> c'est avec plaisir que je réaliserai vos idées, je vous ai envoyé un mail pour les détails.<br /> <br /> Félicitations pour votre petite puce.<br /> <br /> A bientôt.
P
Bonjour,<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant sur internet un tour de lit et une gigoteuse fait main sur le thème des oiseaux. En effet, je n'arrive pas à trouver exactement ce que je veux. Pour ma puce à naître j'aimerais avoir un tour de lit complet dans l'esprit de ce que vous avez créé pour cette turbulente mais dans les tons rose, taupe et bleu pâle. J'aimerai avoir des motifs de nichoirs, cages, perchoirs, branches et oiseaux. J'aimerais que cela soit confectionné dans des tissu liberty, à pois, etc.. Si possible, j'aimerais que le tour de lit soit composé de plusieurs coussins interchangeables et réversibles.<br /> <br /> J'aimerai avoir également la gigoteuse 0-6 mois et 6-24 mois assorties. Selon votre prix, l'idéal serait d'en avoir 2 de chaque taille et pourquoi pas toutes différentes! <br /> <br /> Cela est-il possible? A quel prix? Dans quel délais.<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Cordialement.
Publicité