Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des grenouilles
La compagnie des grenouilles
Publicité
Archives
24 mars 2013

Sac à tartes

103_0950103_0953

 

103_0954

Je suis toujours surprise de constater à quel point les sacs à tartes ont du succès !

J'avais trouvé le concept sympa et avais décidé d'en créer deux à offrir à Noël. Suite à cela, les commandes se sont mises à pleuvoir !

Quel plaisir de voir son travail et sa passion ainsi récompensés. Je n'ai même pas eu le temps de prendre en photo les 10 derniers ! Alors je me dépêche de vous présenter celui là que je trouve particulièrement attrayant avec ses couleurs vives et acidulées. Lorsque j'ai vu le tissu, il m'a immédiatement fait penser à un mélange de bonbons que je savourerais bien les pieds dans l'eau d'une petite rivière fraîche. (Oui, parfois mon imagination s'emballe un peu !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité