Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des grenouilles
La compagnie des grenouilles
Publicité
Archives
31 mars 2013

Sac à tartes

103_0985            103_0986

 

103_0988       103_0993

 

103_0990

Et oui, encore un nouveau sac à tartes ! Décidément, quel succès ! D'autant plus que ce tissu est très apprécié puisque plusieurs personnes m'ont sollicité pour créer leur sac à tartes dans celui-ci.

Je n'en présente qu'un seul ici, mais chaque pièce est unique, et ce, même si le tissu est utilisé pour plusieurs sacs. En effet, je m'arrange toujours pour que les motifs ne soient pas aux mêmes endroits. Je trouve cela important que chaque acquéreur possède des créations à leurs goûts, sur mesures et uniques.

A chacun SON sac à tartes à l'image souhaité.

Il ne reste plus qu'à se mettre aux fourneaux pour faire un délicieux gâteau à partager !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité